Contact & prise de RDV

Modalités de réservation et d’achat

Les séances et les événements se déroulent en visioconférence selon vos disponibilités pendant la pause méridienne, en soirée ou le samedi.

Les programmes et autres contenus numériques sont mis à disposition sur le site ou envoyés par mail après l’acte d’achat.

Les séances se réservent à partir d’un calendrier sur la plateforme Brevo qui indique les plages de rendez-vous disponibles.

Les séances sont payées par carte bancaire à la fin de celles-ci à partir d’un lien de paiement qui accompagne la facture sur la plateforme Sum Up.

Pour les autres prestations, les liens pour vous inscrire ou acheter le service sont renseignés dans la page de description du service. Le paiement se fait par carte bancaire sur la plateforme Stripe.

⚠️ Vous pouvez annuler ou reporter la séance grâce à l’invitation que vous recevrez par e-mail dans un délai minimum de 48 heures avant le début de la séance en cause.

En cas de manquement à cette obligation de notification, et sauf cas de force majeure, la séance en cause sera réputée avoir eu lieu.

Les conditions générales de vente sont à votre disposition sur cette page.

Lien utiles

Mail : contact@littlesunshinecoaching.fr (formulaire de contact direct ci-dessous)

Tel : 06 63 21 07 24

Code de déontologie Coaching

Code de déontologie Sophrologie

Formulaire de contact

Une question ? Un besoin d’information ? N’hésitez pas à m’écrire un message ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible